maquilleuse ile maurice

Lorsqu’elle était enfant, make-up artist n’était certainement pas sur la liste des métiers de rêve de Aideen. Pourtant, l’ancienne « garçon manqué » comme elle le dit elle-même et qui détient un diplôme de professeur d’éducation physique, a su laisser la place au fil des ans à cet aspect très girly de sa personnalité. Et pour vous qui êtes à la recherche d’une maquilleuse à l’île Maurice, c’est une excellente chose ! Aideen Law est aujourd’hui une des prestataires les plus recherchées de l’île !

C’est en Irlande que Aideen s’est formée auprès des meilleurs professionnels du pays. « Cette solide base m’a vraiment aidée à développer mon style. J’ai commencé comme beaucoup de monde sur ma famille, mes amies, et puis je suis devenue professionnelle, mais comme dans toute profession, j’apprends et je découvre constamment de nouvelles techniques. » « J’ai toujours aimé peindre des portraits, et pour moi, être maquilleuse, c’est tout simplement utiliser un autre support, sauf que la toile n’est jamais la même, car il n’y a pas deux visages identiques. »

 

 

Aideen avoue adorer travailler avec des épouses et comprend parfaitement l’importance de cette journée. « C’est un moment dans le temps qui ne sera jamais repris et qui doit donc être parfait. » Parfait au point où la jeune femme se qualifierait même de « perfectionniste totale », ce qu’elle voit parfois plus comme une malédiction qu’une bénédiction ! « Quand je maquille une mariée, j’estime qu’il est important que le maquillage soit intemporel, et il est vital que, lorsqu’elle se promène dans l’allée, elle ait l’air et se sente comme la meilleure version d’elle-même. »

 

maquilleuse ile maurice
maquilleuse ile maurice

 

Sa plus grande joie est de voir la réaction de la mariée quand elle est maquillée ou le père de la mariée quand il voit sa petite fille prête à marcher dans l’allée, ou encore lorsque le marié se tourne pour regarder sa future femme. Jouer un petit rôle dans un si grand jour la prend particulièrement heureuse. « Toutes les mariées sont belles le jour de leur mariage et nous, artistes maquilleurs, sommes là pour accentuer la beauté qui se cache déjà sous la peau. »

 

maquilleuse ile maurice

 

Le conseil de Aideen pour que votre maquillage de mariée tienne bien, surtout à l’île Maurice :

Le maquillage de mariée, ou n’importe quel maquillage, peut être un vrai challenge à Maurice, en particulier pendant les mois d’été, quand il fait si humide. Mes conseils sont donc : « less is more » et à appliquer en très fines couches.

maquilleuse ile maurice
maquilleuse ile maurice

 

Contact : https://www.byaideen.com/

 

Pour votre mise en beauté, vous trouverez ici un large choix d’autres professionnels mauriciens !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *