anna dautry collection 2019

La nouvelle collection 2019 d’Anna Dautry s’appelle « On dirait le Sud ». Et pour nous, ici, à Oui au Soleil, le Sud du Sud, c’est l’île Maurice, dans l’hémisphère sud, naturellement. Alors, lorsque nous avons découvert les très jolis modèles de cette nouvelle collection, on a très vite ressenti cette sensation du soleil sur la peau et de couchers de soleil pour des mariages enchanteurs au bord de l’océan.

Les robes sont toujours aussi fluides et les décolletés aussi élégants. Avec son plumetis de soie, ses dentelles et ses tulles brodés, Anna Dautry collection 2019 reste fidèle à son image de marque et célèbre la mariée qui l’inspire, une femme indépendante et passionnée d’une beauté sincère à l’allure féminine et assurée.

Kekoa Floral & Event Design

Et il est certain que dans les photos du shooting de la collection 2019 Anna Dautry on retrouve la femme fraiche, pétillante et souriante qui nous plait tant dans cette jeune maison de couture parisienne.

Notre coup de cœur pour un mariage au soleil : la robe Valencia qui incarne à nos yeux l’élégance et la féminité. On craque pour ses larges volants en organza de soie, ses décolletés V et sa taille haute qui flattent sans conteste la silhouette dorée au soleil.

 

Contact : https://www.annadautry.com/fr/

 

anna dautry collection 2019

Jersey

Marbella

anna dautry collection 2019

Olbia

anna dautry collection 2019

Palma

anna dautry collection 2019

Portofino

anna dautry collection 2019

Sienna

anna dautry collection 2019

Tahiti

anna dautry collection 2019

Valencia

1 réponse
  1. Kenza dit :

    Très belle collection, elle inspire la simplicité mais en même temps efficace pour les mariages en été parce que c’est vraiment légère. De toutes ces robes, je préfère la dernière Valencia et je crois qu’elle m’ira très bien parce que j’ai une petite poitrine donc ce décolleté me va, en plus j’adore le dos nu. L’ensemble me plait vraiment.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *