Anna Dautry : des robes de mariée en soie et dentelle de Calais à prix doux

Avec une collection intitulée « Here Comes The Sun », la marque de robes de mariée Anna Dautry ne pouvait que taper dans l’œil de Oui au Soleil ! Avec ses robes solaires aux coupes fluides, confortables et flatteuses pour toutes les silhouettes, les robes Anna Dautry sont à elles-seules une invitation à se dire « Oui » sous le soleil, celui de l’île Maurice, évidemment !

Bondi
Bondi

 

Des matières élégantes pour un fini raffiné

C’est parce que, d’expérience, Gwenn Matines sait qu’il est difficile de trouver LA robe parfaite pour son mariage, celle qui correspond en tout point à ses goûts, son style, mais surtout son budget, qu’elle décide de fonder la marque Anna Dautry en 2017.

Un Mariage au Paradis

Ici, toutes les matières sont choisies avec le plus grand soin pour proposer des modèles luxueux, à prix doux. L’équipe de stylistes à l’origine des dix modèles de la collection a donc fait confiance au tombé de la soie italienne et à la finesse de la dentelle de Calais pour des silhouettes fluides et flatteuses marquées par un style chic et bohême. Des matières nobles qui permettent de faire honneur aux grandes tendances des robes de mariée raffinées et intemporelles, de celles qui vous sublime en vous rendant unique et rayonnante le jour de votre mariage, sans jamais vous entraver.

Brehat

 

Des coupes flatteuses que l’on personnalise

Les différentes coupes privilégiées pour la collection « Here Comes The Sun » se veulent adaptables à toutes les morphologies ; certaines mettront l’accent sur un décolleté plongeant, d’autres sur un fendu de la jupe pour dévoiler la jambe ou les chaussures. Conçues pour s’ajuster facilement, les robes sont confectionnées à vos mesures, à la commande et toujours en France par des couturières expérimentées dans le domaine du luxe. Forte d’une équipe de stylistes et modélistes dont certaines ont fait leurs armes chez Balmain, Oscar de la Renta ou Isabelle Marant, Gwenn assure que les créations exclusives sont facilement personnalisables, modulables et interchangeables.

 

Une offre complète à prix doux

C’est en privilégiant la vente directe sans intermédiaires sur son site et au showroom que la marque Anne Dautry peut proposer des prix accessibles pour l’ensemble des robes de sa collection. Pensez à utiliser l’outil de réservation en ligne de votre séance d’essayage pour un gain de temps et d’énergie !

Anna Dautry Paris propose également une sélection d’accessoires à prix abordables en totale concordance avec la mode actuelle, pour compléter votre tenue et y apporter la touche finale. Une collection de robes de demoiselles d’honneur est aussi à l’étude pour le début de l’année prochaine afin de leur appliquer ce modèle qui fait aujourd’hui la force et l’unicité de la marque Anna Dautry.

Contact : http://www.annadautry.com

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *