camille marguet collection 2019

C’est une créatrice qui m’avait séduite lors de notre première rencontre que je vous relatais dans ce billet. C’est donc avec autant de plaisir que je vous propose de découvrir la collection 2019 intitulée « Origin » de cette créatrice de robes de mariée passionnée de graphisme et d’architecture moderne. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses robes s’en ressentent.

Dans ce shooting photo réalisé dans ce qui s’apparente à une jungle urbaine, la mariée Camille Marguet est sûre d’elle et rayonnante. C’est toujours en puisant dans le souvenir de ses débuts new-yorkais que la jeune créatrice nous propose des robes à l’allure plus fluide, plus aérienne mais toujours avec cette élégance captivante. Entre ombres et lumières, les photos de la collection 2019 Camille Marguet mettent à jour une mariée « se jouant des codes romantiques, pour incarner une jeune femme assumée et sensuelle ».

Clyde Louison

Notre coup de cœur pour un mariage au soleil : la robe Bleecker pour l’audace de son dos-nu, sa jolie traite et son emmanchure qui met en valeur le joli bronzage qui nous attend sous le soleil de l’île Maurice !

 

camille marguet collection 2019

Bleecker

Bleecker Ruffles

camille marguet collection 2019

Crosby

Nolita

camille marguet collection 2019

Tribeca

camille marguet collection 2019

Bleecker et Carmine

Bowery et Rinvington

Bowery et Soho

 

Contact : http://camillemarguet.fr/

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *