Romantiques mais pas fleur bleue, bohèmes mais pas clichées, tout en douceur, en délicatesse et en transparence, les créations de la jolie griffe Amarildine nous invitent à rêver. Géraldine Simonnet, la créatrice, nous a reçue dans son atelier-showroom au cœur du IXème arrondissement de Paris, dans une ambiance à la fois chaleureuse et design, à la découverte de ses petits bijoux à l’esprit résolument haute de gamme.

Robe Gazelle

Clyde Louison

C’est une sublime collection de plus de cinquante robes de mariée qui s’expose dans le salon-couture de Géraldine. Impossible de ne pas être attirée par le décolleté travaillé de celle-ci, ou la jupe vaporeuse de celle-là. A comparer les différentes silhouettes, on retrouve des lignes sobres, romantiques et des coupes parfaites. Les matières s’entremêlent dans des jeux de graphisme et de transparence redessinant le corps dans toute sa poésie.« Des modèles aux tailles dessinées mais pas marquées », comme aime à le rappeler la créatrice, parmi lesquelles se trouve forcément celle qui sera faite pour vous.

Robe Glory

A l’écoute, Géraldine et son équipe de professionnels vous aident à trouver les meilleures lignes, à choisir l’ambiance qui reflète le mieux l’image que vous voulez donner de vous le jour de votre mariage : glamour, romantique, classique, contemporaine… La grande question que l’on vous posera : « Comment vous avez envie d’aller le rejoindre ? Quelle partie de vous même voulez-vous laisser parler ce jour-la ? »Géraldine vous aide à vous recentrer sur le « moi » pour faire votre choix.

Robe Go on

 

Et si votre grand jour est prévu sous le soleil de l’île Maurice, vous trouverez parmi les modèles Amarildine des robes au haut léger, sans manches, des dos nus, des fentes sur la jambe, ou des modèles courts devant et longs derrière. A votre écoute, Géraldine vous aidera à donner forme et vie à votre robe idéale car pour elle « il y a autant de robes que de filles » !

Contact : http://www.amarildine.com/fr/accueil/

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *