cymbeline collection 2020

C’est à la Bridal Fashion Week de Barcelone de la maison de couture nuptiale française Cymbeline a présenté sa très attendue collection 2020 de robes de mariée. Une collection intitulée « Bleu mon amour » conçue de main de maître par le créateur Olivier Portais et une nouvelle collab’ avec la maison de couture Anne de Lafforest dont le duo Anne Delmas et Blandine Lorthiois nous ravie une nouvelle fois par quelques modèles à l’esprit aussi parisien que moderne.

Dans cette maison riche de plus de 40 ans d’histoire, les petites mains de Cymbeline sont reconnues pour leur savoir-faire exceptionnel et une créativité sans cesse renouvelée. C’est une griffe référente en Europe en termes d’image de l’excellence française et d’une expertise incomparable. Cette année encore, la collection 2020 Cymbeline nous transporte dans un rêve éveillé fait de paillettes, de perles et de fils de lumière qui donnent des reliefs subtils aux organzas, dentelles et taffetas. Pureté des lignes et grâce des silhouettes inspirent les artisans de la maison qui font défiler tout en légèreté la mariée 2020.

Quant au binôme Anne de Lafforest, pour Cymbeline 2020 il fait partie de la jeune garde des créatrices françaises incontournables de l’univers des robes de mariée. On retrouve donc bien dans cette collaboration les lignes épurées, les coupes ajustées, la fluidité des matières et chaque petit détail qui rendra sa robe unique.

 

Notre coup de cœur pour un mariage au soleil : la coupe sirène et le décolleté bateau de la robe Itsoua.

 

ENSEMBLE INDICE – JUPE ITOU TOP ITOU – JUPE INGRID TOP IPI – ENSEMBLE ILONA

IDEN – ISEE – INCARNAT

cymbeline collection 2020

IGEDO – ENSEMBLE ISADORA – INDIRA

cymbeline collection 2020

ILLICO – IANIS ET INGENUE (kid) – IDALINE

ILOUNA – ISPAHAN – ISOLA ET INFANTE (kid)

INDRA – ISABELLE – ISATIS

IRLANDE AVEC SURJUPE IRLANDE ET INTENSE (kid) – IMENE – IDEALE

cymbeline collection 2020

ISEULT – ISAURE – INFUSE

JUPE INCRêDULE AVEC COMBINAISON IVANKA – IPHIGENIE – JUPE IAN AVEC TOP IAN

cymbeline collection 2020

IMPêRIALE ET INNOCENTE – INFINIE – INAYA

 

 

Contact : http://cymbeline.com/fr/

 

A la recherche de la robe de mariée parfaite pour votre mariage à l’île Maurice ? N’hésitez pas à consulter nos autres portraits de créateurs de talent !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *