« Un nom pour un Oui ». Ce slogan résonne souvent dans notre tête lorsque nous sommes à la recherche de la robe idéale pour notre grand jour. J’avoue que cela a effectivement été le cas pour moi en temps voulu et que les robes Cymbeline ont été une grande source d’inspiration dans mes recherches. C’est que cette maison de couture a tout pour faire rêver : des modèles à tomber, des collections enivrantes, des créateurs au savoir-faire incomparable dont l’expérience met tout de suite en confiance… Pas étonnant donc qu’on la retrouve régulièrement portée sous le soleil de l’île Maurice pour le grand jour des plus chanceuses.

Cymbeline Paris, c’est plus de 40 ans d’histoire, d’histoires d’amour autour desquelles gravitent des créateurs de talent, une équipe d’artisans et de métiers d’art d’exception et des jeunes femmes en quête de la ligne parfaite à leurs yeux. Cette griffe qui a su s’imposer en Europe et maintenant dans le monde, est la garante de l’excellence française en termes de robes de mariée.

Lexia Delices Cake & Wedding Design

Christelle                                                                                              Céleste

 

Si chaque robe Cymbeline est unique et qu’elle raconte si bien une histoire d’amour, c’est que cette maison jouit d’une créativité sans cesse renouvelée. Les modèles de la collection 2018 rivalisent de finesse et d’élégance pour un hymne à la féminité savamment orchestré par le duo Lucas Anderi et Olivier Portais.

 

Biblios

 

Si le premier est un des noms les plus influents de la mode nuptiale au Brésil et habille tant les actrices mondialement connues des chaînes de télévision brésilienne que les clientes fascinées par la marque, le second prône le classicisme réinventé et intemporel. Chaque robe née de l’imagination de cet artiste inspiré est une création pour laquelle le moindre détail compte. Olivier Portais sait à merveille allonger une silhouette, ennoblir un port, souligner chaque trait de personnalité : il met depuis plus de 15 ans ses talents d’alchimiste de la matière au service du mariage.

 

ENSEMBLE-CAROLE-CANTABE-CYMBELINE-COLLECTION

Carole & Cantabe                                                                                                        Carole

 

Petite sélection des plus beaux modèles de la collection 2018 pour se dire « Oui » au soleil. Et sachez que, grâce à sa marque « Comme les grandes », Cymbeline habille aussi les petites filles d’honneur ou votre fille, tout simplement, en la parant des plus beaux tulles et dentelles, à l’image de la robe de maman.

Contact : http://www.cymbeline.com

 

Canelle

 

Cactus

 

Charlotte

 

Clématite

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *