déco mariage corail

Ça y est ! On connaît enfin quelle est la couleur de l’année 2019 ! Pantone Color Intitute nous a enfin dévoilé que c’est le corail qui devrait être de toutes les fêtes. Après l’Ultra Violet de 2018 et le Vert Greenery en 2017, les experts de Pantone nous proposent donc un retour à des tonalités plus naturelles avec le Living Corail et je dois avouer que rarement couleur ne m’aura fait autant plaisir !

Désigné par Pantone comme LA couleur de l’année 2019, le corail sera à coup sûr omniprésent dans la déco des mariages sur la plage cette année. Et le choix me semble tellement évident lorsque l’on parle d’un mariage dans les îles, sous le soleil des tropiques… Le Living Coral fait référence directe à l’univers marin et rappelle les récifs de corail qui renferment une panoplie de couleurs et d’espèces sous-marines qui y trouvent refuge. Pourrait-il y avoir couleur plus appropriée à la déco d’un beau mariage sur des plages de sable blond ?

 

 

Cette couleur chaleureuse, légère et joyeuse annonce donc un retour aux sources et à la nature. Living Coral est une couleur vivifiante qui capte l’attention et qui, d’après les experts, symboliserait également notre désir inné d’optimisme et de joie. Alors, n’hésitons pas à l’associer au bleu turquoise pour une déco bord de mer, au bleu marine pour un côté plus chic, au gris souris, aux déclinaisons de jaune, orange et fushia pour un max de pep’s, ou au pêche et doré pour privilégier les couleurs douces, etc. Bref, j’adore cette couleur et je partage l’avis du Pantone Color Institute qui a décidé de faire du Living Color la couleur star de 2019 !

Alors, place à la magie d’un mariage sur les plages ensoleillées de l’île Maurice avec ces quelques idées que Oui au Soleil vous proposent et encore plein d’autres sur notre tableau Pinterest pour vous aider à vous approprier la couleur du moment.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *