wedding planner ile maurice

Se marier à l’étranger est un beau projet murement réfléchi qui peut, parfois, tourner à la psychose si l’on n’est pas bien accompagné. De plus en plus de couples qui rêvent de se marier à l’île Maurice se tournent vers une agence de wedding planner locale pour les accompagner dans leur projet. Get in Touch Wedding & Event Planner rempli cette fonction depuis 2005 et concrétise depuis toutes ces années les rêves les plus fous de ses clients du monde entier.

 

Une réputation à maintenir

On ne s’improvise pas wedding planner ! Ce n’est pas Kurslyne Sénèque à la tête de Get in Touch qui dira le contraire. Surtout lorsque l’on traite avec des clients d’horizons différents mais qui partagent tous le même projet : s’unir sur l’une des plus belles îles du monde. « L’île Maurice inspire depuis toujours la confiance en se positionnant comme la destination de rêve, le lieu magique pour se dire « Oui » au soleil. Il est donc impératif que les prestataires locaux offrent et restent au même niveau, voire aillent toujours plus haut afin de ne pas ternir l’image de ceux qui travaillent à réaliser les rêves des autres et à leur offrir l’impossible ». Telle est la vision de la jeune femme qui cumule les qualités nécessaires à ce métier que sont la patience, le plaisir, la passion, le sourire et l’énergie.

Clyde Louison

 

wedding planner ile maurice

 

Et c’est aussi la raison pour laquelle l’agence d’organisateurs de mariages Get in Touch place haut la barre des critères selon lesquels elle sélectionne ses partenaires. « Je suis très stricte sur ce sujet, car le couple traite directement avec moi, ils me font confiance et mettent sous ma responsabilité l’organisation du plus beau jour de leur vie. Je me dois d’avoir une bonne et belle équipe dont je peux compter sur le professionnalisme, le sérieux et la qualité du travail. »

 

wedding planner ile maurice

 

Le succès de Get in Touch wedding planner

Des valeurs auxquelles Kurslyne ajoute le relationnel, la communication, la disponibilité et la réactivité, et voilà la recette du succès de l’agence mauricienne de wedding planners. Au fil des semaines et des mois, elle tisse des liens avec ses clients et fini par devenir la confidente, la conseillère, l’amie parfois, surtout à l’approche du jour J. Quitte à se lever à l’aube pour célébrer un mariage intimiste à 8h du matin sur un îlot totalement désert. « La mariée voulait un sable plus blanc que blanc, un lagon plus turquoise que turquoise, de vraies photos de carte postale, une vidéo digne des plus grands cinéastes, et surtout être seuls sur l’île pendant la cérémonie (mis à part l’équipe constituée du photographe, du cameraman, de la coiffeuse-maquilleuse, de l’officier d’état civil, du décorateur, et de ma collègue et moi comme témoins). Pour toute l’équipe et moi-même c’était un sacré challenge, mais quel bonheur ! »

 

wedding planner ile maurice
wedding planner ile maurice
wedding planner ile maurice

 

Nouer des liens qui perdurent

Pour Kuslyne qui adore penser à des petites surprises pour ses clients, il n’y a pas un mariage plus beau qu’un autre. Son but est bel et bien de réaliser les rêves de tous les couples, d’apporter un sourire sur leur visage et celui de leurs invités, de rendre les gens heureux, en somme. Son équipe traite donc de la même manière les mariages catholiques, hindous, chinois, laïcs, les renouvellements de vœux, et s’apprête à organiser un mariage sikh et un mariage bouddhiste en 2019.

 

wedding planner ile maurice

 

La jeune femme connaît chacun des mariages qu’elle a organisé par cœur.  « Ils font partie de moi ; je ne peux et je ne les oublierai jamais… Et lorsqu’il m’arrive de croiser après plusieurs années un couple dont notre agence s’est occupé, c’est l’émotion assurée ! Une petite larme, on se remémore instantanément le jour J, et quelque part je le revis aussi avec eux… »

 

Contact : http://www.getintouchevent.com/  et sur les réseaux sociaux

 

wedding planner ile maurice
wedding planner ile maurice
wedding planner ile maurice

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *