ingrid fey collection 2019

Depuis notre rencontre l’année dernière avec la créatrice de L’Amoureuse by Ingrid Fey, le credo de la maison de couture raisonne de plus en plus en nous comme une évidence : « Libérer le corps et l’esprit des mariées en proposant des robes de rêve confortables et pratiques dans lesquelles elles se sentiront belles, elles-mêmes, légères, libres de leurs mouvements le jour J et même après ». C’est donc toujours dans cet état d’esprit que la collection 2019 « Welcome to Amourwood » a été pensée et conçue.

L’Amoureuse by Ingrid Fey collection 2019 est moderne, mais entretient un petit faible pour les univers rétro et le charme glamour des actrices du Golden Age hollywoodien. Les robes de mariée de la collection 2019 restent donc intemporelles, permettant aux collections de se compléter d’année en année. La maille est toujours la matière de prédilection de la maison, mais la dentelle de Calais, le jersey organsa de soie et le viscose viennent compléter les étoffes.

Notre coup de cœur pour un mariage au soleil : comme un appel du pied, le point coquillage de la dentelle de maille de la jupe Margarita. A porter avec le body Marilyn seule, par dessus votre maillot de bain au brunch du lendemain ou sur la base de jupe avec un crop top, suivant le conseil de la créatrice.

 

ingrid fey collection 2019

Audrey

Ava

ingrid fey collection 2019

Body Grace et pantalon Vera

ingrid fey collection 2019

Body Marilyn et jupe Margarita

ingrid fey collection 2019

Frances

ingrid fey collection 2019

Liz

ingrid fey collection 2019

Louise

ingrid fey collection 2019

Marilyn

Paulette

 

Contact : http://lamoureuse.ingridfey.fr/index.html

 

A la recherche d’une robe de mariée pour votre mariage à l’île Maurice ? N’hésitez pas à consulter nos autres portraits de créateurs de talent !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *