Qui n’a jamais rêvé de se marier sur une plage de sable blanc de l’autre côté du monde ? Et bien vous, vous allez le faire ! Un mariage les pieds dans le sable, le lagon turquoise comme seul décor. Alors, si vous envisagez d’y faire votre cérémonie ou votre shooting photo, quittez vite vos talons de 10 et optez pour les pieds nus.

Fotoshoot Productions – hôtel Zilwa

Fotoshoot Productions – hôtel Zilwa

Lexia Delices Cake & Wedding Design

C’est en effet de plus en plus fréquent de voir des mariés pour qui mariage sur la plage rime avec ambiance relax et décontractée. Pas de prise de tête, on va à l’essentiel en optant pour des cérémonies conviviales au plus proche du naturel, de l’essentiel, de l’original.

A travers des photos de mariage qui remisent les codes vestimentaires et les traditions bien ancrées au placard, les mariés qui optent pour un mariage sans chaussures sont à la recherche d’une union intimiste et tellement romantique.

Fotoshoot Production – hôtel Tamassa

Fotoshoot Production – hôtel Tamassa

Mais attention, pour ne pas friser le ridicule sur ses photos de mariage, il vaut mieux en discuter avec son photographe et définir ensemble les lieux et les poses pour un shooting des plus chics.

Voici quelques idées à garder dans le coin de sa tête si ce type de photos de mariage de rêve vous donne envie !

Nat & Jude

Et comme prendre la pose pieds nus ne s’improvise pas, surtout si l’on opte pour des photos des pieds des mariés, là encore, il faudra un peu de réflexion. Ce sont alors des photos de mariage assez originales, dans un cadre des plus apaisants, la mer en arrière plan, que votre photographe pourra immortaliser.

Voilà donc des photos de mariés détendus et joyeux, pieds dans les eaux chaudes de l’océan Indien…

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *