margaux tardits collection 2019

Margaux Tardits est une créatrice qui m’avait tapé dans l’œil dès l’année dernière. Avec sa collection 2018 « Hispalis », j’avais voyagé jusqu’en Andalousie, sous le soleil éblouissant de la péninsule ibérique. J’avais adoré l’indéniable influence couture de cette créatrice parisienne. Cette année, hors de question de faire l’impasse sur la maison Margaux Tardits 2019 tellement la grâce et le charme des modèles de la collection « Eden » m’ont enchantée.

 

Une affaire de famille

Si Margaux Tardits a lancé sa marque en 2015, ce n’est pas pour autant une débutante. Formée chez Balenciaga, Oscar de la Renta et Lanvin, elle a fait ses armes dans les meilleurs ateliers de stylisme-modélismes de Paris, Londres et New-York. Elle s’associe avec sa sœur Alice pour lancer sa propre maison de couture et depuis, leur duo est sur toutes les lèvres.

Lexia Delices Cake & Wedding Design

Margaux Tardits dessine des robes de mariée couture et élégantes au glamour contemporain. Ses robes sculptent le corps féminin avec audace grâce à un savoir-faire français et des matières d’une qualité irréprochable. Le raffinement et l’élégance sont au cœur de la marque pour satisfaire une mariée qui choisit définitivement le style et l’allure pour le jour de son mariage.

 

margaux tardits collection 2019

Alcazar

Bagatelle

margaux tardits collection 2019

Bardenas

margaux tardits collection 2019

Encelade

margaux tardits collection 2019

Giverny

 

Margaux Tardits collection 2019

Dans cette collection 2019, on reconnaît bien là l’amour de la créatrice pour le corps des femmes afin de le sublimer, de le sculpter avec des tailles marquées, des jeux de transparences, des guipures et des échancrures qui se côtoient pour créer des robes totalement uniques.

C’est en visitant la demeure de Claude Monet, à Giverny, que la créatrice a puisé l’inspiration pour sa nouvelle collection. « Eden » est une ode à la nature, à l’eau, à la lumière et à l’atmosphère si particulière qui habite les jardins. Le tulle brodé floral devient le fils conducteur de la saison. Ils sont souples, brodés de pétales et d’envolées d’oiseaux. La guipure rappelle les bosquets versaillais alors que l’incontournable jupe en mousseline de soie vient accentuer le sentiment de liberté et de légèreté des 10 robes Margaux Tardits collection 2019.

Notre coup de cœur pour un mariage au soleil : La Pietra ; hommage au soleil de Florence pour cette robe de mariée ultra-décolletée à la douce féminité.

 

Contact : https://www.margauxtardits.com/

 

Kew Gardens

margaux tardits collection 2019

La Jolla

margaux tardits collection 2019

La Pietra

margaux tardits collection 2019

Las Pozas

Majorelle

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *