margaux tardits civile 2019

Coup de projecteur aujourd’hui sur la toute première collection civile de Margaux Tardits. Ce duo de sœurs créatrices dont les robes de mariées gorgées de soleil nous plaisent tant vient de lancer une collection de tenues pour la cérémonie civile. Six petits bijoux conçus dans leur atelier parisien et inspirés par l’audace de Loulou de la Falaise qui vont dorénavant côtoyer les robes de cérémonie de la créatrice.

Ici, une robe courte tout en dentelle délicate, qui souligne la taille à la manière d’un corset, pour une allure ultra-féminine et sophistiquée. Là, un top en guipure à l’allure indéniablement couture dont les détails de coupe prodigieux, caractérisent le style inimitable de Margaux Tardits. Coup de cœur aussi pour le cache-cœur en plumetis qui rivalise d’ingéniosité pour habiller une mariée tout en transparence et délicatesse.

Notre coup de cœur pour un mariage au soleil : le remarquable jeu de transparences raffiné et la légèreté incroyable de la jupe Oran en tulle souple et plissé à l’aura vaporeuse et aérienne.

Des créations faites à la main et à la demande, à commander directement sur le eshop du site de la marque.

 

margaux tardits civile 2019

Betty

Loulou

margaux tardits civile 2019

Cache-coeur Mara

Top Mujik – jupe Oran

Top Heizel – jupe Marceau

 

Contact : https://www.margauxtardits.com/

 

A la recherche de la robe de mariée parfaite pour votre mariage à l’île Maurice ? N’hésitez pas à consulter nos autres portraits de créateurs de talent !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *