Mariage sur la plage à Maurice : le lagon comme thème couleur

Mariage sur la plage à Maurice : le lagon comme thème couleur

Si vous avez décidé de vous marier à l’île Maurice c’est que pour vous, pas de doute : ce sera un mariage sur la plage ! Et comme je vous comprends ! Le cadre idyllique qu’offrent les plus belles plages de l’île convient parfaitement à vos ambitions de mariage au soleil, les pieds dans le sable. Et puis, vous y trouverez cette lumière qui fait ressortir toutes les couleurs avec une telle intensité!

Alors, lorsque le temps sera venu de vous pencher sur la déco de votre mariage, et notamment sur la ou les couleurs qui vous serviront à créer une atmosphère unique à votre union, pourquoi ne pas puiser votre inspiration dans le lagon mauricien lui-même. En associant son camaïeu de bleus à une autre couleur complémentaire, par exemple !

Un Mariage au Paradis

Il ne s’agit pas pour autant de faire de votre mariage un carnaval ! De nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer votre thème couleur : s’il est certain que vous avez toujours rêvé d’un mariage sur la plage, le style quant à lui peut varier. La décoration et donc l’ambiance que vous souhaitez donner à votre journée peuvent être différents que vous envisagiez un mariage bohème, glamour, pep’s, tout pastel ou au contraire « chaleur tropicale ».

Pour créer un univers unique et personnalisé tout en étant moderne et tendance, servez-vous des inspiration boards construits à partir d’associations de couleurs assez parlantes pour un mariage au bord du lagon mauricien. Jouez sur les nuances de bleu, du corail, du rose poudré ou carrément du fuchsia, et même du jaune pour rappeler le soleil des tropiques.

Il se peut que, malgré tout, l’inspiration ne vous vienne pas. Ou qu’au contraire, vous savez exactement quel esprit vous voulez donner à votre déco, à votre bouquet ou à vos demoiselles d’honneur, mais que vous n’avez pas les couleurs précises en tête. J’ai la solution : c’est par ici pour découvrir quelques sites extra qui vont vous donner un sacré coup de main !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *