Comme chaque année, Emirates Holidays vient de publier son Top 10 des meilleurs hôtels « lune de miel » dans le monde, et vous savez quoi ? Trois hôtels mauriciens figurent au tableau.

Et je dois dire que je partage plutôt l’avis du tour-opérateur ☺

Lexia Delices Cake & Wedding Design

 

The St Régis Mauritius Resort (5*)

 

 

Dans le haut du classement se hisse l’indétrônable, l’inimitable The St Régis Mauritius Resort. Il n’y a pas de cadre plus spectaculaire que celui dont bénéficie cet hôtel, et il faut au moins ça pour époustoufler sa bien-aimée.

Posé à l’extrémité de la péninsule du Morne classée site culturel à l’UNESCO, au pied d’un lagon turquoise incandescent, The St Régis Mauritius Resort dévoile son ambiance coloniale ultra chic sur près d’un kilomètre de plage. Entre luxe et romantisme, c’est depuis les résidences et suites exceptionnelles de plus de 70 m² que vous pourrez assister aux couchers de soleil parmi les plus beaux de l’île, puisque l’hôtel se situe sur la côte ouest.

Le Maritim Crystal Beach Resort (4*)

 

 

A l’opposé sur la carte, sur la côte est de l’île, une des plus belles, il y a bien un hôtel dont le nom est plus qu’évocateur : le Maritim Crystal Beach Resort !

Ce 4 étoiles sur la splendide plage de Belle Mare s’est inspiré de la canne à sucre locale dans son design et son architecture d’intérieur. Composé de 181 chambres d’un minimum de 50 m2 faisant toutes face à l’océan, l’hôtel offre un cadre de vie idyllique pour les jeunes couples. Quatre restaurants, deux bars, et pas moins de deux piscines chauffées ( !! ), ainsi qu’une large gamme d’activités sportives, ludiques ou de détente sauront occuper les amoureux en voyage de noces à Maurice.

Alors, Mesdames, même si ce sont bel et bien des diamants sur votre alliance, le Maritim Crystal Beach Resort est un véritable joyau pour votre lune de miel !

Constance Prince Maurice (5*)

 

 

Allez, pour être totalement honnête, celui-là est mon chouchou !

C’est un hôtel magique ! Tout n’y est qu’exclusivité et tranquillité. Un vrai refuge romantique tant par sa conception architecturale sensationnelle que par son luxe raffiné. Dans le cadre intime et retiré du Constance Prince Maurice, l’aménagement des suites est inspiré des principes du Feng Shui afin de créer un sentiment d’harmonie parfaite.

Mais c’est vraiment en dînant sur une des terrasses flottantes du restaurant paradisiaque Le Barachois, en plein cœur de la mangrove que vous aurez le sentiment d’être seule au monde. Mais pas tant que ça finalement, puisque c’est avec l’homme de votre vie que vous partagerez ce moment unique !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *