,

Les bons plans de mes vacances à l’île Maurice

Cette année, pas de Salon du Mariage à la porte de Versailles pour moi car je m’envole pour …. (roulement de tambour …) l’île Maurice (je vous le donne en mille ) !!

A moi l’eau de coco, l’huile de coco (pour le bronzage, bien sûr), et les gâteaux coco (un délice !) ! A moi le sable chaud, mon p’ti maillot sous mon paréo !

Un Mariage au Paradis

Mais rassurez-vous, je ne ferai pas que bronzer, manger et faire la sieste durant ces quelques jours de vacances chez moi. Je compte bien en profiter pour vous donner les derniers bons plans pour votre mariage à l’île Maurice (et oui, elle est comme ça Sandrine, toujours pro, même quand il fait chaud !)

Alors, bon plan numéro 1 : se marier sur une île privée

 

 

Si, si, je vous assure, c’est possible ! Imaginez une île rien que pour vous à environ 500 mètres du rivage bénéficiant d’un point de vue exceptionnel sur la plus belle côte de Maurice. Un îlot flottant privatisé et aménagé pour accueillir votre cérémonie ou votre réception de mariage, les pieds dans le sable. Vous en rêviez ? L’équipe de Z’ile Beach l’a fait !

Ne craignez rien, cette plate-forme flottante de 400 m2 est parfaitement stable. Le mal de mer de Tatie est donc évité ! Aménagée comme une île naturelle, elle peut accueillir jusqu’à 30 personnes. Des toilettes et même un coin douche sont à votre disposition. Le grand luxe, pour ainsi dire !

Alors, comment résister à l’envie de se dire oui sur son île à soi, avec pour horizon un coucher de soleil rougeoyant et de célébrer ce grand saut dans le large sous une pluie d’étoiles de l’hémisphère sud.

Coordonnées :
Z’ile Beach
http://www.zilebeach.com
info@zilebeach.com

 

Bon plan numéro 2 : la nouvelle adresse de The Soap Shop

Fermez les yeux et laissez-vous guider par les odeurs de vanille, de papaye, de coco et j’en passe. C’est bon ; ouvrez les yeux ! Vous êtes bien arrivé à la toute nouvelle adresse de The Soap Shop, la boutique enivrante de savons mauriciens fait-mains aux ingrédients naturels.

 

 

Son nouveau cocon sis à Curepipe tient toutes ses promesses : Lise a su y transformer la savonnerie traditionnelle en un délice tant pour la peau que pour les yeux. Gommages au sucre ou au sel, savons aux cristaux de sel ou en forme de cupcakes… un festival de senteurs, de couleurs et textures à l’image de l’île Maurice. Et comme je suis une fan inconditionnelle des produits naturels et gourmands de The Soap Shop, je ne peux que vous les recommander pour vos fameux cadeaux aux invités qui fleurent bon mon île des tropiques.

Coordonnées :
The Soap Shop
lise@thesoapshop.biz
lise.thesoapshop@gmail.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *