metamorphose collection 2019

Aujourd’hui, place à la collection 2019 de Métamorphose, la jeune maison de couture de Krystyna Chevallier. Notre 1ère rencontre en juin dernier m’avait laissée sans voix devant les coupes ultra sensuelles et les tombées soyeux de certains de ses modèles 2018. « La mariée moderne selon la maison est une femme de caractère, féminine, qui assume complètement son rôle. Fière, sexy et aux allures d’une déesse… »

Cette année, la créatrice franco-polonaise nous propose de puiser dans son carnet d’ « Inspirations Part 2 » des allures, des styles de robes et de matières différentes dans le but d’élaborer la pièce unique pour votre mariage. Métamorphose collection 2019 se présente donc comme un carnet ouvert d’idées et de propositions à adapter à sa personnalité et ses goûts, une base pour se donner une idée de sa future robe.

Un Mariage au Paradis

Notre coup de cœur pour un mariage au soleil : « Take me away ». Avec un nom pareil, nul doute que cette robe en inspirera beaucoup d’autres car elle est une véritable invitation au voyage.

 

Contact : https://metamorphose-paris.com/

 

metamorphose collection 2019
metamorphose collection 2019

Back to White

metamorphose collection 2019

Crystal Moon

Deap Dream

metamorphose collection 2019

Crystal Side

metamorphose collection 2019

Take me Away

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *