Métamorphose robe de mariée

Entre Krystyna et la France, c’est une grande histoire d’amour. Depuis que cette Polonaise s’est installée dans la ville Lumière, elle ne cesse de trouver l’inspiration partout pour ses robes de mariée et ses robes de soirée. Incontestablement, ce pays l’inspire, la richesse de son patrimoine la stimule. Rien de surprenant donc à ce que la collection 2018 des robes de mariée Krystyna Chevallier pour la maison de couture Métamorphose transcende la femme moderne, la femme de caractère, aussi sensuelle que la ville où elle puise son énergie.

 

La robe de mariée Métamorphose se veut unique et sexy

Kekoa Floral & Event Design

« La création émerge du plus profond de moi ». C’est ainsi que Krystyna explique sa passion pour la couture et la confection de robes de mariée, notamment. Ses créations uniques, faites à la main de façon artisanale respectent néanmoins les techniques de la haute façon française. Krystyna y a été formée et se retrouve dans un style plutôt simple, un brin rock’n’roll, incontestablement moderne.

 

Métamorphose robe de mariée

 

Métamorphose robe de mariée

 

Chez Métamorphose, on retrouve donc une collection 2018 résolument glamour « pour une mariée aux allures de déesse ». Des créations libres et décomplexées, à l’image de la Parisienne. Les matières sont fluides, de la soie forcément, pour un vrai tombé naturel aussi futile qu’aérien. Les dos sont largement dénudés, les échancrures vertigineuses contrebalancent avec une simplicité toute recherchée à l’avant.

 

 

Métamorphose robe de mariée
v

 

Mon coup de cœur chez Métamorphose ? La robe de mariée Kimono signée Krystyna Chavallier, incontestablement. De toutes, c’est celle qui j’imagine le mieux pour un mariage au soleil. Pourtant, c’est dans les codes du Japon que la créatrice à trouvé son inspiration pour cette robe portefeuille unique si simple à porter. Faut-il donc s’étonner que le mannequin de Krystyna ait justement été demandée en mariage tout juste une semaine après le shooting de la collection 2018 après que son fiancé l’a vu dans cette robe Kimono, justement… Les robes de mariée de la maison Métamorphose sont une vraie invitation à l’amour, vous dit-on.

 

Contact : https://metamorphose-paris.com/

 

Métamorphose robe de mariée

 

 

Photos : Atelier Moskal – https://ateliermoskal.com/

Maquillage : Magdalena Lubera – http://magdalenalubera.com/

Coiffure : Magda Osipowicz – https://magdaosipowicz.book.fr/

Création bijoux : Bozena Urban – https://www.ub-creation.com/

Session réalisée à l’Hôtel Opéra Richepanse – https://www.richepanse.com/

Mannequin : Matussi Manel – https://www.facebook.com/maynouch.mts?fref=mention s

Mannequin : Angélique Cousin – https://www.facebook.com/MK.V12.1

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *