Votre nuit de noces à l’île Maurice en Bubble Lodge

Si l’Ile aux Cerfs est largement connue par les amoureux de l’île Maurice pour ses plages paradisiaques et son parcours de golf  du tonnerre, elle l’est désormais également par les amoureux de nature préservée et d’expérience hôtelière hors du commun. Bienvenue, pour votre nuit de noces à l’île Maurice, au Bubble Lodge, petit paradis sur votre île déserte !

Dans un calme absolu, en immersion authentique au cœur de l’environnement sauvage de l’Ile aux Cerfs, Bubble Lodge vous invite à vivre un moment insolite au plus près de la faune et de la flore mauricienne. Situé parmi sa nature luxuriante au cœur d’un magnifique banian, cette « bulle à rêver » vous permet, pour votre nuit de noces, d’admirer le ciel et les étoiles juste en vous allongeant sur le lit, pour une expérience exclusive et hors du commun.

Lexia Delices Cake & Wedding Design

 


L’installation de ce Bubble Lodge sur l’Ile aux Cerfs est une initiative du groupe hôtelier mauricien Sun Resorts qui a toujours cherché à prôner le développement durable dans tous ses hôtels à Maurice. Issue d’une démarche d’éco-conception, ces bulles 100% recyclables visent à proposer un dispositif éco-touristique entièrement renouvelable, sans impact sur l’environnement, avec un minimum de matière et d’énergie. Ce qui est indéniable, c’est que Bubble Lodge s’intègre parfaitement dans son environnement naturel constitué d’arbres endémiques, d’étangs naturels, de plantes tropicales et de banians centenaires.

 

 

Bonne nouvelle : deux autres Bubble Lodge doivent bientôt voir le jour avec vue sur la plage et l’océan.

Et pour les mordus de golf qui séjournent au Bubble Lodge, le petit plus c’est de pouvoir jouer gratuitement sur le somptueux parcours de golf de l’Ile au x Cerfs ! (info et résa sur infogolf@iacgolf.mu)

Contact : bubblelodge@orange.mu

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *