organse robe de mariée

C’est une bien belle rencontre que celle d’aujourd’hui. Brigitte de la maison de couture Organse m’a ouvert les portes de son showroom-atelier du côté de Bastille, à Paris. Ici, les robes blanches se font légères, fluides et se parent des plus belles dentelles françaises. Pénétrons ensemble dans l’univers de la robe de mariée Organse qui allient féminité et élégance.

 

Le sur-mesure cher à la créatrice d’Organse

Organse, c’est une de ces maisons parisiennes dans laquelle on se sent tout de suite à l’aise, où l’on sait qu’une future mariée se sentira écoutée, entendue et comprise. Car Brigitte (et son équipe) n’a rien d’une débutante. Si elle confectionne des robes de mariée depuis plus de 15 ans, c’est qu’elle a acquis un savoir-faire incontestable auprès des maisons de Haute Couture telles que Givenchy ou Dior avec lesquelles elle n’a cessé de collaborer. « Cela me permet d’avoir un pied dans les deux mondes », affirme celle qui porte en grande estime les traditions de la couture « à la française ».

Lexia Delices Cake & Wedding Design

 

organse robe de mariée

Top Zadig et jupe Solène

organse robe de mariée

Mila

 

Un style intemporel pour la robe de mariée Organse

Même si son style a évolué, Organse propose toujours des créations dans l’air du temps. « Nos clientes demeurent assez classiques dans leurs goûts. Néanmoins, nous leur proposons des petites nouveautés au fur et à mesure tout en respectant les codes de la robe de mariée. » C’est bien entendu le cas de la collection 2018 baptisée La Belle endormie. Les robe de mariée Organse sont aériennes, délicates et féminines. Avec des modèles à la fois romantiques et sophistiqués, on retrouve bien les belles soies qui s’envolent et les dentelles pleines de charme et de sensualité. Cette collection 2018, la Maison Organse l’a voulue délicate et féminine, tout en légèreté et fluidité.

 

organse robe de mariée

Calista

organse robe de mariée

Clémence

 

Laquelle de ces robes serait parfaite pour se dire « Oui » au soleil ? A cette question, Brigitte la créatrice nous recommanderait bien quelque chose de léger, sans jupon, avec des petites manches ou pas du tout, un joli dos nu pour un teint tout bronzé… la robe Bruna, pourquoi pas ?

 

organse robe de mariée

Bruna

organse robe de mariée

Lou-Ann

 

Une collection 2019 en réflexion

Brigitte travaille déjà à la collection Organse 2019. « Elle proposera des robes avec plus de tenue, plus amples, car nous sentons une demande en ce sens ». C’est donc avec beaucoup d’impatience que nous attendrons les prochaines créations de robe de mariée Organse qui sait avant tout mettre la féminité en valeur par des lignes ajustées, de beaux décolletés étudiés pour une mariée à la fois moderne et romantique, un brin sage, un brin sexy mais toujours élégante et raffinée.

 

Contact : https://www.organse.com/

 

organse robe de mariée

Romy

organse robe de mariée

Marni

organse robe de mariée

Top Billi et jupe Lilly

organse robe de mariée

Top Tao et jupe Solène

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *