Se marier sur un catamaran : un vrai mariage au milieu de l’océan

Se marier sur un catamaran : un vrai mariage au milieu de l’océan

L’entendez-vous, cet appel de la mer, ce chant des sirènes qui vous invite à prendre le large et plonger dans l’océan Indien ? Faire le choix de l’île Maurice pour son mariage, c’est déjà répondre à cet appel. Et si vous avez le pied marin, pourquoi ne pas dire « Oui » sur un yacht ou un catamaran de croisière ? Pour un mariage à l’île Maurice au summum du romantisme, et même totalement magique, passez-vous la bague au doigt lors d’une croisière de luxe sur les eaux cristallines des mers du Sud ! De nombreux voyagistes de l’île Maurice vous offrent cette chance, alors, embarquez Messieurs Dames !

Océane Cruises Mauritius

Océane Cruises

Lexia Delices Cake & Wedding Design

Une croisière aux paysages grandioses

La toile de fond de vos photos de mariage ? Le miroitement de l’océan Indien et les couleurs d’un coucher de soleil tropical, rien de moins. Sous un soleil resplendissant, rien de plus romantique que d’échanger ses vœux au clapotis des vagues mauriciennes. Selon le croisiériste que vous aurez choisi, plusieurs points de départ et itinéraires vous seront proposés : le Nord, le Sud-Est ou l’Ouest de l’île Maurice, comprenant des parcours en direction de l’îlot Gabriel, de l’île aux Cerfs ou de l’île aux Bénitiers.

Vous pouvez faire une croisière et donc célébrer votre mariage en plein cœur de l’océan Indien durant la journée, au coucher du soleil ou sous les étoiles, selon vos préférences. Puisque vous aurez loué le catamaran pour une sortie privée, rassurez-vous : il n’y aura pas d’autres personnes sur le bateau ; seuls vos invités seront autorisés à profiter de la balade.

Croisières Australes

Croisières Australes

Mariage intimiste ou grande fête sur l’océan

Votre mariage à l’île Maurice, vous l’envisagez en amoureux ? Votre équipage comme seuls témoins, nous garderez un souvenir mémorable de cet elopement loin de toute terre habitée.

Et même si quelques amis et de la famille vous accompagne pour ce beau voyage à l’île Maurice, ne laissez personne à quai ! Certains catamarans peuvent accueillir jusqu’à 35 à 40 personnes. Et si vous voyez encore plus grand, il vous suffira de réserver plusieurs bateaux pour accueillir l’ensemble de vos invités lors d’une somptueuse soirée au large, sous les étoiles scintillantes de l’hémisphère sud !

Catamaran Cruises

Catamaran Cruises

Sur le bateau, on s’occupe de tout

L’île Maurice offre aux couples différentes façons originales et hors du commun pour se dire ‘’Oui’’ : profitez d’un catamaran spécialement décoré pour l’occasion pour vivre un moment réellement inoubliable et enchanteur au-dessus des eaux turquoise du lagon mauricien.

A bord, tout est prévu dans les moindres détails. A commencer par l’Officier d’état civil qui vous rejoint sur le pont afin de procéder à l’échange des vœux et officialiser votre union. Certains croisiériste n’hésitent pas à faire également monter un trio de musiciens pour une animation romantique, et font appel aux meilleurs traiteurs pour un dîner-buffet de noces à la hauteur des grands restaurants, sans pour autant négliger le gâteau de vos rêves servi avec du champagne bien frappé ! S’il-vous-plaît !

Un photographe sera évidemment présent pour immortaliser votre mariage sous les tropiques, à moins que vous n’optiez également pour un vidéaste professionnel.

Catamaran Cruises

Catamaran Cruises

Les voyagistes travailleront de concert avec vous pour définir vos envies et faire appel aux prestataires de votre choix pour autant d’options supplémentaires. Tout est permis pour cette journée unique, que vous pourrez organiser au gré de vos envies et selon votre budget…

Alors n’hésitez pas une seconde, offrez-vous le plus magique des mariages en voguant sur les eaux turquoise du lagon, au large de la plus belle île du monde !

Et pour en savoir plus, allez jeter un œil sur les sites web de croisiéristes reconnus comme notamment Océane Cruises, Catamaran Cruises Mauritius, Croisières Australes ou JPH Charters.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *