S’inspirer des fleurs exotiques pour sa déco de mariage à Maurice

S’inspirer des fleurs exotiques pour sa déco de mariage à Maurice

N’y a-t-il pas plus belle façon que de s’inspirer des fleurs exotiques locales pour donner une identité à sa déco de mariage ? La nature ne nous a-t-elle pas démontré un nombre incalculable de fois qu’elle était notre meilleure source d’inspiration ! La végétation tropicale foisonne de couleurs, de formes, de luxuriance et de senteurs ! L’exotisme tant recherché par tous ceux qui rêvent de se marier à l’île Maurice est à portée de mains ! C’est d’ailleurs totalement dans cet esprit-là que j’ai souhaité le logo de Oui au Soleil ☺

Imaginez votre bouquet de mariée qui foisonne d’orchidées, d’anthuriums, d’oiseaux du paradis, d’héliconias, ou de roses de porcelaine ! Que diriez-vous de bougainvillées, de petites fleurs de frangipanier ou de lys stargazer piqués dans vos cheveux ? Avez-vous envisagé d’immenses feuilles de philodendron au centre desquelles trôneraient quelques ananas et des fleurs de trochetia pour une déco de table qui vous transporte au cœur de l’océan Indien ?

Lexia Delices Cake & Wedding Design

Les meilleurs fleuristes locaux savent rivaliser d’audace pour des associations de couleurs éclatantes et percutantes !

Ils sauront aussi vous conseiller sur les plus belles fleurs de saison, leur résistance à la chaleur et les tendances locales. Suivez, par exemple, les conseils de Priscille de Kekōa – Floral & Event Styling concernant les plus belles fleurs exotiques que l’on retrouve à Maurice pour que votre décoration florale soit un émerveillement de chaque instant.

Quant à celles qui préfèrent puiser leur inspiration et trouver les couleurs de leur déco de mariage dans le lagon mauricien, découvrez notre article à ce sujet.

Alors, puisons largement inspiration dans ce que la nature tropicale nous offre de plus chatoyant pour définir grâce aux outils dont je vous parle ici la palette de couleurs de votre prochain mariage à Maurice.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *