Dès que vous avez su que Maurice était votre destination mariage, vous avez commencé à prendre soin de votre peau pour un bronzage parfait. Avec le soleil qu’il fait là-bas, le ciel bleu sans nuage, vous aurez vite fait d’arborer un teint hâlé pour votre mariage. Mais attention, il est tout aussi important de prendre soin de son corps et de son visage en prévision de ce fameux grand jour. C’est pourquoi, les spas des deux hôtels Maritim de l’île vous accompagnent aujourd’hui dans votre routine beauté pré-mariage en vous proposant des soins d’aromathérapie de la marque française Decléor.

A cette occasion, Oui au Soleil a rencontré la Spa Manager des hôtels Maritim à Maurice et lui a posé quelques questions sur les spécificités des soins Decléor et les conseils pour prendre soin de sa peau avant son mariage sous le soleil de l’île Maurice.

Un Mariage au Paradis

Reshma, pourquoi avoir choisi la marque Decléor à proposer à vos clients du Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius ?

Cela fait plus d’un an que la marque Decléor est déjà proposée au spa de l’hôtel 5 étoiles le Maritim Resort & Spa Mauritius. C’est donc avec beaucoup de plaisir que toute l’équipe du spa Crystals Wellness & Beauty Care de notre établissement 4 étoiles ici à Maurice, a aussi accueilli la gamme Decléor au mois de juin.

Les hôtels du groupe proposent-ils également leur propre gamme de produits ?

La gamme Decléor vient en effet compléter nos produits « Maritim Spa & Beauty Care » à base d’huiles essentielles, d’élixirs de fleurs et de plantes tropicales. Proposant de l’aromathérapie, la gamme Decléor complète parfaitement nos produits et apporte une expertise additionnelle notamment pour les soins du visage, une zone du corps plus sensible et qui requière l’expertise de cette marque internationale.

En quoi consiste l‘aromathérapie selon Decléor ?

La marque Decléor, spécialiste et précurseur dans l’aromathérapie et les soins de la peau est une marque française de renommée mondiale primée pour sa qualité et ses résultats.

Depuis 40 ans, Decléor apporte l’innovation et la qualité sur le marché des soins de la peau et continue de satisfaire grâce à son approche visionnaire de beauté en combinant les ingrédients les plus purs et les plus puissants de la nature.

Decléor conçoit des soins et rituels à la fois efficaces et luxueux pour le visage et le corps, révélant l’essence pure de la nature, une approche holistique des soins de la peau et du bien-être.

Quels sont vos conseils pour bien préparer sa peau avec Decléor avant son mariage, surtout lorsque l’on se marie à Maurice, avec la chaleur et l’humidité à certaines périodes de l’année ?

Je recommanderais un soin « Aurabsolu » qui contient du jasmin. Un rituel re-énergisant pour une peau fraîche et reposée et un teint parfait sur ses photos de mariage. Un des produits phare de Decléor est l’ « Aromaessence » qui est un sérum aux huiles essentielles 100% actives, au cœur de tous nos soins du visage.

Dans nos hôtels, les soins du visage durent de 1 heure à 1 heure 30. Au Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, vous pourrez bénéficier, par exemple du soin « Hydra Floral » à l’huile essentielle de Néroli pour un rituel hydratant et un teint frais, du soin « Aroma Pureté » à l’ylang-ylang pour une peau nette et purifiée au grain de peau resserré, ou encore du soin « Calm Intense » à la rose d’Orient si vous avez une peau sensible.

Proposez-vous des soins mixtes pour un couple de futurs mariés ?

Bien entendu, nous avons des forfaits « spécial couple » ainsi que des cabines doubles pour proposer aux jeunes mariés des massages à deux.

Le Maritim Tropical Flower Spa de notre hôtel 5 étoiles Maritim Resort & Spa, ou dès à présent le wellness centre du Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius (4*), sont l’endroit idéal pour vous laissez choyer avec ces nouveaux rituels de soins beauté reconnus internationalement !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *