Un des moments forts de votre mariage c’est bien entendu l’échange des alliances. « Se faire passer la bague au doigt » au sens littéral du terme (parce que c’est vrai que « la corde au cou » ça fait tout de suite moins rêver !) ! L’alliance, elle, est généralement en or, agrémentée ou non de diamants, assortie ou pas à celle de Monsieur. Mais quelle que soit son style, son prix (on n’a pas toutes épousé Kanye West) ou qu’il s’agisse d’un bijou de famille, le plus important c’est qu’elle vous ressemble, qu’elle soit à votre image et à celle de votre couple, car ce sont vos alliances qui resteront le témoin le plus fidèle de votre mariage, celui qui vous collera à la peau (encore une fois au sens littéral du terme) jusqu’à la fin de votre vie. C’est bien là LE symbole de votre union par excellence.

Alors autant leur offrir un écrin digne de ce nom. Et pour vous qui allez célébrer votre mariage à l’île Maurice, les idées originales de porte-alliances qui fleurent bon les tropiques ne manquent pas.

Clyde Louison

Que vous envisagiez un mariage sur une plage de Maurice, sur le pont d’un catamaran, ou en pleine nature généreuse et luxuriante, offrez à vos alliances un écrin de style tropic-chic. Le caractère unique et exotique de votre mariage à l’île Maurice passe bien évidemment aussi par un certain nombre de détails et un porte-alliance hors du commun en fait partie.

Alors, pourquoi ne pas transformer ce petit écrin des îles en boîte à bijoux à votre retour de vacances ? Quelle plus belle manière de prolonger le souvenir de votre mariage de rêve à Maurice pour qu’il vous accompagne au quotidien dans votre chambre ou sur votre coiffeuse !

Voici quelques idées à glisser dans vos valises ou à confectionner vous-même dès votre arrivée à l’île Maurice. La nature y est tellement généreuse ; vous trouverez tout sous la main et pour les férues de DIY, voilà de bien belles idées. Et vous en trouverez encore des dizaines d’autres sur notre tableau Pinterest.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *