Lors d’un mariage, la mariée, c’est la star du jour. Celle qui fait l’objet de tous les regards. Mais si la majorité des photos de mariage prises de jour-là mettent en valeur la mariée, certains photographes ont développé un réel don pour la photo style « nature morte » des alliances. Alors, contre toute attente, ce sont elles les stars de notre article du jour !

Si on pense souvent à leur offrir le plus beau des porte-alliances, soit en confectionnant soi-même un petit écrin, soit en détournant un objet du quotidien pour le rendre unique dans ce contexte de mariage sous les tropiques, la photo des alliances devient de plus en plus incontournable dans notre album de photos de mariage.

Clyde Louison

Beyond Photography

Quel que soit le style des anneaux, leur prix ou leur valeur symbolique, le plus important c’est qu’elles demeurent LE symbole par excellence de votre union. Et c’est dans cette symbolique que pourra puiser votre photographe de mariage à l’île Maurice pour en réaliser le plus beau des clichés. Laissez-vous inspirer par la nature luxuriante et généreuse de Maurice : sable, corail, étoile de mer et même oursin pour les plus marins, hibiscus, fleur de frangipanier ou branche de palmier pour les plus végétaux, les idées et les mises en scène de manquent pas pour les photographes les plus inspirés.

Alors, laissez-vous embarquer dans l’univers enchanté de votre « précieux » à retrouver également dans notre tableau Pinterest.

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *