Robes légères, fluidité du mouvement, dos superbement sculpté, les robes de mariée de Mademoiselle de Guise ont tout pour séduire celles qui prévoient de dire « Oui » au soleil. Sa dernière collection 2018 recèle de petites merveilles qui entretiennent un côté sophistiqué tout en restant allègrement décontractées.
Chloé Jaouën, la créatrice et fondatrice de Mademoiselle de Guise, l’avoue : « J’adore la tendance actuelle du retour à la nature pour son mariage, que ce soit à la campagne ou à la plage… ». Rien d’étonnant donc à ce que ses jolis modèles aux tops graphiques et aux bas voluptueux, gardent un esprit romantique, une ligne épurée, ultra-féminine, avec un jeu de matières et des découpes savamment posées.
Thelma
Tous les détails sont joliment soignés dans cette collection qui gagnera largement les faveurs des mariées 2018. On remarquera notamment la robe Bérénice à la coupe très flatteuse, hyper sexy tout en restant très élégante. Chez la robe Flore, on retrouve la découpe franche emblématique « Mademoiselle de Guise » qui marque naturellement la taille. De belles dentelles géométriques, l’autre point fort de la maison, l’habillent agréablement… Quant à Audrey, elle cache sous ses airs faussement sages, un trésor de raffinement et d’élégance avec ses lignes structurales à couper le souffle.
Mais c’est devant le top Gaïa et sa jupe Joséphine que mon cœur a vraiment chaviré. Sauvagement glamour avec son jeu de dentelle admirablement bien posé, cette tenue serait sans conteste celle que je porterais si je pouvais me remarier sous le soleil de l’île Maurice. Une pure merveille !!!
Top Gaïa et jupe Joséphine
Magnifiées par des matières nobles comme le crêpe en matière principale pour la tenue et le joli tombé qu’il confère à ses robes, mais aussi le crêpe Georgette, la soie lavée, le tulle, et bien sûr la dentelle française, les robes de cette jeune maison parisienne jouent parfaitement le mélange des styles tout en élégance, en douceur et en modernité.
Depuis 2013,Mademoiselle de Guise sublime chaque femme de façon unique et s’est forgé une solide place au soleil grâce à ses réalisations sur-mesure ou semi-mesure issues de ses collections annuelles entièrement conçues et fabriquées à Paris.
Top Suzon et jupe Joséphine
A retrouver, sur rendez-vous, dans son showroom du IXème arrondissement.
Contact : https://www.mademoiselledeguise.com/
Crédits :Photo : Vincent Nageotte
Vidéo : Marine Le Berre
Make up : Atelier Coquette
Modèle : Charlotte Bermond
Adèle
Audrey
Bérénice
Top Clara et jupe Elia
Eline
Ella
Flore
Top Gaïa et jupe Joséphine
Lucie
Top Suzon et jupe Joséphine
Thelma
Violaine
A la recherche de la robe de mariée parfaite pour votre mariage à l’île Maurice ? N’hésitez pas à consulter nos autres portraits de créateurs de talent !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!