Mademoiselle de Guise vient de dévoiler sa collection 2019 et nous on vous embarque de ce pas à découverte des nouveaux modèles emprunts de sensualité et de féminité, et nous, on adore ça !
Si cette nouvelle collection mélange les matières telles que la mousseline de soie à pois et les dentelles rayées ou « art nouveau », c’est toujours le côté très graphique de la marque qui saute aux yeux. Les belles matières sont là, avec notamment un superbe crêpe, matière de prédilection de la créatrice Chloé Jaouen, et on apprécie les décolletés vertigineux, les jupes fendues et les jeux de transparence.
Un brin provocatrice, mais toujours chic avec une allure épurée, les tenues Mademoiselle de Guise collection 2019 ont un caractère fou, et ont les glisserait bien dans notre valise.
Notre coup de cœur pour un mariage au soleil : Si le top Gaia en manches longues avait été notre grand coup de cœur de l’année dernière, pour 2019, on s’imagine bien la robe Anthuria et son dos qui nous fait tourner la tête !
Contact : https://www.mademoiselledeguise.com/
Anthuria
Frida et Alix
Gaïa et Elsa
Iseline
Lalitha
Leo
Lisbeth
Lison
Maro
Nora et Jules
Romy
Sam
Yuli et Elia
A la recherche de la robe de mariée parfaite pour votre mariage à l’île Maurice ? N’hésitez pas à consulter nos autres portraits de créateurs de talent !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!