Comme pour beaucoup de photographes, l’amour des belles photos s’est imposé à Marina Brijmohun lors de ses nombreux voyages autour du monde. C’est en 2012 qu’elle en fait son métier. Photographier des couples d’amoureux n’est pas le seul aptitude de la jeune femme : shootings de mode, photos de famille et de grossesse, portraits en studios font aussi partie de ses attributs. Mais c’est vraiment en tant que photographe de mariage à l’île Maurice que Marina Brijmohun exprime le mieux son talent.
Capturer des émotions « non simulées »
Russe de naissance, installée à l’île Maurice depuis trois ans, épouse de Mauricien, Marina reconnaît facilement que faire des photos de mariages à l’île Maurice ou des photos de séances d’engagement lui procure le plus de plaisir « car les gens expriment des émotions non simulées ». « Pour ces deux personnes, c’est un moment unique dans leur vie. Et quand elles s’unissent sous mes yeux, c’est un immense honneur pour moi d’en être le témoin. J’aime la romance des mariages et je suis reconnaissante d’avoir un travail si épanouissant. » Son but est de remplir les albums de mariage de ses clients de souvenirs de moments significatifs grâce à des photos sensuelles et vivantes. « Et de nombreuses années plus tard, ces photos resteront d’une valeur inestimable et empliront leurs cœurs d’émotions chaleureuses ! »
Marina Brijmohun, une photographe de mariage qui a un vrai sens de la beauté
La photographe de mariage mauricienne Marina Brijmohun avoue ressentir un grand plaisir à travailler avec des couples « ouverts et décomplexés ». « J’adore les couples aventureux qui participent activement à la séance photo, que ce soit en proposant des idées créatives ou en acceptant facilement les miennes. »
A ceux qui ne sont pas aussi à l’aise face à un objectif, encore moins le jour de leur mariage, fusse-t-il à l’île Maurice, la photographe se fixe pour but de détendre l’atmosphère dans la bonne humeur afin de « capturer une émotion réelle et naturelle, des moments candides de la manière la plus authentique qui soit ». Bien consciente qu’il ne s’agit pas là de mannequins professionnels, Marina Brijmohun cherche toujours à trouver un équilibre entre ses instructions et la liberté qu’elle donne à un couple d’exprimer ses propres idées. « Les réalisations personnelles créatives, le sens de la beauté et le désir de donner des émotions positives aux gens sont plus importants que tout pour moi. »
Contact : https://marinabrijmohun.photoshelter.com/index
A la recherche d’un photographe pour votre mariage à l’île Maurice ? N’hésitez pas à consulter nos autres portraits de professionnels mauriciens !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!