Fashion week parisienne oblige, le créateur de robes de mariée exclusives et sur-mesure Perry Ah Why a offert à un parterre d’invités regroupant la presse, les clients et les amis de sa maison de couture, un défilé dans les salons feutrés de la Fondation Dosne-Thiers (Paris IX).

Malgré le temps maussade ce jour-là, c’est bien sous le soleil de l’île Maurice que ce franco-mauricien bien connu des professionnels du milieu nous a transporté. Perry Ah Why a imaginé sa collection 2018 en se remémorant ses paysages d’enfance et emprunte à l’île Maurice les noms parfois désuets, mais tellement romantiques de ses lieux-dits pour les faire porter à 17 modèles époustouflants qui nous transportent vers des rivages lointains de Balaclava, Beau Songe ou Poudre D’or.

Perry Ah Why prouve une fois encore qu’il fait avec brio le jeu des matières. Il nous surprend, ose l’innovation, mêlant les étoffes tantôt par superposition, tantôt par transparence. La féminité est palpable : ici un décolleté vertigineux, là le sexy chic du court. Les broderies nous inspirent la flore luxuriante de son île natale, les tulles légers sont semblables à l’écume ourlant ses plages. Mais partout, le blanc triomphe et s’impose en majesté. Blanc, c’est blanc !

Contact : http://www.perryahwhycreateur.com

 

 

A la recherche de la robe de mariée parfaite pour votre mariage à l’île Maurice ? N’hésitez pas à consulter nos autres portraits de créateurs de talent !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.