Je vous emmène au milieu d’une forêt enchantée pour vous faire découvrir le merveilleux shooting mariage d’inspiration organisé par un duo de choc : Aleksandra derrière l’appareil photo et Priscille pour la décoration florale. La publication sur Oui au Soleil de ce projet me tenait vraiment à cœur car, oui, l’île Maurice ce sont les hôtels de luxe, les belles plages et le lagon turquoise étincelant, mais pas que !
L’île Maurice, c’est aussi toute une nature luxuriante, des forêts au cœur desquelles coulent des rivières et des ruisseaux rafraichissants sans oublier les champs de canne à perte de vue.
Elaboré en quelques jours seulement, ce shooting est né de l’envie pour les deux jeunes femmes de se retrouver (leur premier shooting d’inspiration bohème chic sur la plage est ici) et d’organiser une nouvelle expérience créative autour d’un thème et d’un univers assez peu connus et peu recherchés par les couples qui rêvent d’un mariage à l’île Maurice.
J’aime beaucoup l’arche ronde suspendue et la balançoire magnifiquement décorées de fleurs locales aux tons violets et fuchsia et la brume au rendez-vous qui renforce le côté mystique de ce shooting.
En espérant que ces photographies donneront des idées à de futurs mariés ou simplement vous vous feront découvrir l’île Maurice sous un jour différent.
Les 3 idées déco à leur piquer pour votre mariage
– la couronne de fleurs pour un côté mariée libérée
– une arche de mariage ronde suspendue et la balançoire pour créer une ambiance végétale raffinée mais ultra originale
– les pieds nus parce qu’un mariage à l’île Maurice, c’est surtout un retour à la nature (retrouvez ici mon article sur les plus belles photos de mariés aux pieds nus).
L’équipe de ce shooting:
Photographe : This is Your Story Mauritius
Déco florale et superbe bouquet de mariée : Kekōa Floral & Event Styling
Robe de mariée : robe personnelle
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!